Moment rituel... Honorer les vétérans


Honorer les vétérans!

Aujourd'hui, 11 novembre, est un jour de commémoration pour tous ceux et celles qui ont passé l'arme à gauche lors de la seconde guerre mondiale, mais c'est aussi un jour pour rendre hommage aux survivants qui ont mis fin à cet événement tragique. Oui la journée est symbolisée par le coquelicot, mais de mon côté, je dispose un altar en leur honneur.


Crédit photo : la Sorcière de Québec

Disposez des morceaux d'agate sur votre autel en forme de cercle ou de cœur. Inséré la photo des vétérans que vous avez connus ainsi qu'une fleur de coquelicot et de myosotis. Placer 3 sélénites autour des agates, ainsi que 3 bougies.


Tenez vos mains au-dessus du cercle où du cœur et fermer les yeux. Visualisez une énergie blanche, chaleureuse et douce se diriger vers les survivants de cette guerre ainsi que les défunts morts tragiquement. Cette énergie est apaisante pour eux, elle leur apporte guérison tant physique que psychologique, elle leur apporte paix et amour, bonheur et réconfort.


Dites : Merci pour le combat que vous avez mené, cette guerre est terminée, il est fin temps de vous reposer et de vous revitaliser. Nous n'oublions pas, nous nous souvenons de ce combat, de ceux qui ont trépassés et de vous qui êtes rentrés.


Je vous en remercie.





☽O☾


Crédit photo : la Sorcière de Québec.

La sorcière de Québec

Boutique ésotérique Signature S

418-661-2211

677 Avenue Royale, Beauport, Qc, G1E 1Z1

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout