Lune des fraises

28 juin 2018


Pleine lune en Capricorne.


Image Google

Propice aux prises de conscience et aux révélations, la lune de juin nous réserve des surprises sur notre “moi intérieur” et le chemin que nous devons prendre. Profitons-en pour nous centrer sur nous-même et prendre conscience de nos besoins et de nos désirs.

Jupiter en rétrograde nous pousse vers cette quête d’introspection et nous apportera inspiration et illumination sur des vérités longuement et inconsciemment enfouies en nous, ou tout simplement voilées, car le moment n’était pas venu pour qu’elles nous soient révélées.


Pluton en rétrograde nous partage le processus de transformation tant au niveau collectif qu'individuel. L'influence de pluton nous invite donc à prendre du recul et nous retirer dans un moment de silence et de solitude afin de bien comprendre et intégrer les changements qui nous touchent (perte, éloignement, distance, silence et deuil). Le côté spiritualité et support de l’univers est très important sous l’influence de pluton, car nous nous devons de nous reconnecter à plus grand que nous en toute confiance.

Neptune en rétrograde nous apporte l’inspiration et le ressenti qui peuvent nous paraître flous et sans repères diluant ainsi nos certitudes. Certitudes qui seront fortement ébranlées au niveau de notre compréhension. D’un autre point de vue, nos réflexions et nos songes soulèvent des secrets qui sortiront de l’ombre. Notre psyché et nos dons, dont nous n’avions pas forcément conscience, seront dévoilés.


Sous l’influence de Chiron en Bélier sera libérée notre affirmation de nous-même en tant qu’être existant et différent les uns des autres. Tous ne seront pas contents des impulsions qui seront dégagées sous cette pleine lune et des conflits inutiles pourraient être créés. Alors faites attentions à votre attitude et vos propos. Réfléchissez avant d’agir.

Mars en Verseau nous pousse à l’impatience, la prise de nerfs. Faites attention à ne pas être anarchique et imprévisible. Ne soyez pas surpris des retards et des contre-temps. Prenez le temps de sentir le moment présent et apprenez à vous adapter et à composer avec l’improvisation face aux surprises, positives ou négatives, qui surviendront. La souplesse et l’ouverture d’esprit sont de mise.


Heureusement, Saturne en rétrograde est notre soleil, nous apportant la lumière en cette lune mouvementée. Elle nous apporte le temps et la patience. Sous cette influence, nous apprenons à attendre que le temps soit venu ou nous soit donné. C’est l’occasion de prendre le temps d’intégrer ce que nous avons appris.


Saturne restera sous le signe du Capricorne jusqu’en mars 2020. Vous aurez donc du temps devant vous pour apprendre, évoluer et grandir. Si vous manquez de temps demandez à Saturne de vous en procurer afin de faire ce que vous avez à faire.


Sous l’influence des énergies de la pleine lune de juin vous ressentirez de la fatigue. Alors exercez le lâcher-prise sur ce qui vous est hors de portée et ce qui ne vous concerne pas. Ne tentez pas de tout contrôler et de tout régler à la fois. Minimisez cet effet de vide d’énergie, de fatigue et employez-vous plutôt à mettre l’énergie sur vous.



Image google



Rituel:

Appel à la lune


J’en appelle à la lune et à son énergie, qu’en cette soirée de lune des fraises de juin me soient apportées révélations, paix et harmonie. Que dans un regain d’énergie, le positif s'installe en moi et autour de moi. Que sous l’influence de Neptune, le voile cachant inspiration et ressenti soit levé. Que vision, intuition et nouveaux dons me soit accordés et qu’ils en soient décuplés. Accorde-moi l’adaptation et la maîtrise des nouveaux dons qui me sont accordés. Je vous en remercie.


☽O☾

*-* Fais ce que tu veux, mais ne blesse personne, car en magye le retour des choses se fait par 3 fois *-*


Une sorcière de Québec


#UnesorcièredeQuébec

© 2019 les Productions Nouvelle Lune & le salon qui va Au delà des mystères & le Bal des Sorcières de Québec, Sorcière de Québec & Signature S, tous droits réservés.