La veille de la Nouvelle Lune


Lorsque la nuit est sombre et que les étoiles brillent de mille feux. Lorsque la lune s'apprête à disparaitre et que seule une fine lueur nous provient de celle-ci. Les sentiments et les émotions deviennent confus. La patience s'estompe au rythme de la lune et des malaises s'installent. Souvent illusions puisqu'ils proviennent de nous. Inspirez par le nez puis expirez calmement, car demain la lune n’y sera pas. Les étoiles se montreront et nous retrouverons le contrôle de nos émotions.






Image Google

La veille de la nouvelle lune n’apporte pas les mêmes énergies que la veille de la pleine lune, ce qui est tout à fait normal, puisque ces deux phases de la lune sont complètement à l'opposé l’une de l’autre.


La veille de la nouvelle lune nous force à vivre plus profondément et intensément tout ce qui nous dérange et nous perturbe. Nous avons tendance majoritairement à capter plus facilement les basses fréquences dû au fait que notre niveau vibratoire est décuplé, ce qui nous rend plus sensibles. Sous ses effets, nous avons tendance à percevoir des malaises tout autour de nous. Les pensées négatives, ainsi que nos peurs et nos angoisses, surgissent de nulle part, mais cela n’est que le fruit de votre imagination créé de toute pièce par vous-même. Si vous le créez, il sera là.


Apprenez à repérer ce qui vous préoccupe lorsqu’il survient et transformez le négatif en positif. Ne laissez pas le malaise, la peur ou l’angoisse prendre le dessus et mobilisez votre énergie afin de le combattre et de retrouver votre équilibre intérieur et votre bien-être.

Savez-vous que la veille de la nouvelle lune est propice pour effectuer une purification des énergies négatives vécues depuis la dernière nouvelle lune? En effet, puisqu’un cycle se ferme et un autre s’ouvre tel une porte, il est important de couper les liens négatifs et toxiques pouvant influencer négativement le cycle suivant. Cette nuit peut donc être perçue telle l’entrée d’une grotte où la pénombre et la noirceur nous font ressentir de l’insécurité avant la création d’un feu apportant chaleur, lumière et réconfort.


Écoutez les signes car dans chaque imprévu, chaque changement, en ce jour de veille de nouvelle lune, une révélation vous est soufflée. Par exemple l’annulation d’un événement ou d’une soirée signifie tout simplement que vous ne deviez pas y aller et que quelque chose de mieux se prépare pour vous.

Le tout vous permet de favoriser l’expérience mystique et le développement de votre conscience inspirée.


☽O☾


*-*Fais ce que tu veux, mais ne blesse personne, car en magye le retour des choses se fait par 3 fois *-*


Une sorcière de Québec


#SorcièredeQuébec

11 vues

© 2019 les Productions Nouvelle Lune & le salon qui va Au delà des mystères & le Bal des Sorcières de Québec, Sorcière de Québec & Signature S, tous droits réservés.